Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 19:11

GALA A NICE 196 DE 

CLAUDE   FRANCOIS
      le 6 aout 1964

Image-87.jpgImage-87.jpgImage-86-copie-2.jpgImage-89.jpgImage-90.jpgImage-91.jpg
e275-1-copie-1.JPGba3a-1-copie-1.jpg
son tour de chant se compose du repertoire suivant

marche tout droit

le langage d'amour

des bises de moi pour toi

si tu veux etre heureux

je voudrais bien me marier

dis lui

petite meche de cheveux

si j'avais un marteau

j'y pense et puis j'oublie

belles belles belles

la ferme du bonheur

hey potatoes

final

cloclo est le grand favori de cette annee 1964

la foule est presente ce soir a nice au theatre de la verdure .claude a reinvestir l'argent qu'il gagne dans l'achat de sonorisation dernier cri ,investissant en chambres d'echo et autres amplificateurs.une sonorite d'accompagnement qui contribue fortement a souligner l'originalite de son style,de sa voix,et de son repertoire.
ce gala fut un eneorme succes pou claude et son publiccloclo13-108.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires