Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 19:00
L'APPARTEMENT DE CLAUDE FRANCOIS  AU 46 BD EXELMANS A PARIS 16 EME
CLAUDE FRANCOIS EN PLEIN SUCCES ,RECHERCHE UN APPARTEMENT SUR PARIS.uN APPARTEMENT EST EN VENTE ET PLAIT A CLAUDE"CELUI CI NE C'EST PAS QUE LA FEMME DE L'ANCIEN PROPRIETAITE C'EST SUICIDEE DANS LA BAIGNOIRE"CLAUDE QUELQUES TEMPS APRES LE DECOUVRIRA.
CLAUDE ACHETE CET APPARTEMENT EN 1964



                                                                                                          




























































POUR SON APPARTEMENT OU SON MOULIN CLAUDE EST A LA RECHERCHE DE MEUBLES 































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oui parce que l'immeuble était communiquant et qu'il pouvait discrètement sortir de chez lui. Rue de Musset au N° 17, c'est par ici que l'on quittait l'immeuble. Voilà et bizzzz
Répondre
F
Bonjour, quelqu'un aurait plus de précisions quant au choix de Cloclo pour cet appartement ? L'immeuble est juste au bord de la route, il est assez banal. Certes, il est situé dans le 16 ème mais c'est loin d'être dans le plus beau coin.<br /> Merci Flo
Répondre
D
<br /> Votre texte est bourre de fautes. C'est dommage.<br />
Répondre
C
avez vous pu faire des photos de l'appart à cloclo merci
R
tres jolie  tres beau et emouvant a la foisje vous souhaite une tres bonne cotinuation sur ce siteje suis une tres grande fan de cloclo depuis 34 ans et je resterai fidele a lui bisous et bonne soiree
Répondre
J
bonjour, je vais demain dans l ancien appartement de claude francois, avez vous d anciennes photos du moment ou il y vivait pour que je puisse prendre les meme a present? merci!
C
<br /> Merci,<br /> <br />          Pour votre message,mais pour moi plus on parle de Claude ,plus les vrais fans resteront groupés<br /> A bientot<br /> Claude<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,j'espère que tu vas bien.Voilà  je suis devant la télé hommage à Mickael jackson. C'est triste qu'il soit mort.Mais je trouve que l'on en fait un peu beaucoup. Je viens d'entendre de plus que certains le compare a Fred astaire!!!! Claude est et à toujours été considéré comme un chanteur commercial à minettes!!!!!!! ce n'est pas péjoratif, mais c'est ainsi. Et pourtant qui a ammené le disco en france. On entend les chansons de claude tous les jours de partout meme dans les publicité quand est ce qu'il pourra etre reconnus comme ce qu'il devrait etre!!!! QUAND. De plus c'est lui qui avait présenté les jackson five en FRANCE. Pourrais tu faire un article dans ce sens la. Moi mon blog n'est pas beaucoup mais alors pas beaucoup du tout fréquenté. Et de plus je ne saurai pas sans m'embaler. Voila je te souhaite une très bonne soirée. Amicalement.JOELLE
Répondre