Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 12:15
Ses goûts A CLAUDE FRANCOIS

Boissons : eau minérale Volvic et jus d’orange
Plats préférés : la moussaka, les spécialités cuisinées par sa mère , les cœurs de palmiers et les fruits de mer
Fruits : la mangue et l’orange
Tabac : ne fume pas
Eau de toilette : Jicky de Guerlain, Eau noire
Style d’habillement : costume
Moyens de locomotion : avion et voiture
Voitures préférées : Mercedes et Lincoln
Sports pratiqués : athlétisme, cross et natation
Ecrivain préféré : Daphné du Maurier
Poète préféré : Arthur Rimbaud
Philosophe préféré : Peter
Peintres appréciés : Poliakoff et Casimir
Style de musique : variétés américaines
Compositeur classique : Mozart
Chanteurs : Nat King Cole, Ray Charles, Franck Sinatra, Charles Aznavour
Chanteuse : Diana Ross
Acteur : Dustin Hoffman
Actrice : Jacqueline Bisset
Genres de film : Western et épouvante
Films : Citizen Kane, Une étoile est née et Soleil Vert
Couleur : bleu
Fleur : la Rose
Arbre : le Pin
Pierre : le Marbre
Métal : le Platine
Animaux : chiens et chats
Ville française : Marseille
Ville étrangère : Bruxelles
Champion sportif : Eddie Merckx
Heure : 1h30 du matin
Jour : le samedi soir
Mois : Juin
Saison : Printemps
Lettre : S
Chiffre : 9
Style d’habitation : fonctionnel
Décoration : Art Contemporain et Style Louis XIII


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C’est avec sa couleur préférée que j’aie l’honneur de vous faire part de mon annonce. J’ai pu constater que vous étiez un grand fan<br /> de Claude François et j’ai eu la joie de trouver récemment sur un trésor :<br /> <br /> <br /> <br /> Eau de toilette "EAU NOIRE" de Claude François avec ou sans vaporisateur.<br /> Bouteille pleine, neuve et certaine encore dans leur carton d’origine<br /> <br /> <br /> - Les cartons d'emballage sont abimés par l'usure du temps, mais les flacons sont en parfait état.<br /> - L'eau de toilette est disponible avec ou sans vaporisateur, j'ai les 2 modèles disponibles<br /> - Elles font chacune 120 ml.<br /> - Le flacon "Eau Noire" sans vaporisateur a un bouchon gravé du logo de Claude François.<br /> - N'hésitez pas à me contacter et m'envoyer vos boites mails pour recevoir plus de photos.<br /> <br /> <br /> Pour les flacons sans emballages, je les cède à 120 € frais de port offert pour la France, et à négocier pour le reste du<br /> monde<br /> <br /> <br /> Pour les flacons avec leur emballages, je les cède 200 € frais de port offert pour la France, et à négocier pour le reste du<br /> monde<br /> <br /> <br /> Date de sortie : milieu des années 70<br /> <br /> <br /> Annonce sérieuse et acheteur pas sérieux s’abstenir ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre