Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 19:38

CLAUDE FRANCOIS 

 

 

 

 

 
 
Oui,aujourd'hui,je suis un peu décu de certaines personnes de l'entourage de Claude.En effet,certains se prennent  dans leurs tetes etre une idole,ils ont vites oubliés a qui y doivent avant tout  ,leurs carrières ,et aussi se qu'ils doivent a Claude avant toute chose.
Ils DOIVENT LE RESPECT A cet artiste qui leur a apporté du travail ,et la qualité de celui ci et le respect envers le public.
Que constatons nous aujourd'hui ,quelques anciennes Clodettes qui ne méritent plus de porter son nom,car elles croient etre éternelles et décident de parler a quelques fans et d'ignorer les vrais fans,le vrai public ,celui de Claude,il y a aussi certaines anciennes secrétaires qui se prennent aussi pour des personnes trés importantes ,mais elles le doivent aussi a Claude,sans lui elles ne sont absolument rien.
Ces personnes qui se la prennent de haut,qui réfléchissent un peu ,si Claude a été et reste numéro 1 dans le coeur du vrai public ,c'est un amou a vie entre lui et  ce public.Et rien ,ne pourra l'empécher ,il est gravé a vie et meme bien au dela .
Claude Francois était un grand chanteur populaire,et ,je crois qu'il serait trés décu de voir ces personnes qui se la prennent un peu de haut,car lui  il aimait et respectait ce public trés populaire.
Pour ,ma part avec quelques vrais amies nous continurons de parler de Claude ,et espérons que d'autres continurons également.
A bientot
 
 
claude-6.pngcloclo13-70.gif
cloclo50.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour à tous et bonne année.<br /> <br /> <br /> Claude est vraiment le meilleur chanteur que j'ai jamais connu, j'avais 17 ans quand il est mort et à 50 ans je l'aime toujours.<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai les moyens, je vais visiter Dannemois.<br /> <br /> <br /> Magnifique site que je regarde très très régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> ANNE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> BONSOIR,ET BRAVO CLAUDE!!!!!!!!!!!JE NE TE LE FAIS PAS DIRE......................BRAVO!!!!!merci!!!!!!!bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre